Je n'aurai probablement jamais la réponse à cette question, du moins pas de mon vivant, mais ce jour là une force est intervenue. Je me fou un peu de l'opinion d'autrui sur cette question. Les gens prétendent tout savoir, mais savent peu de chose. Je sais que j'avais un plan de suicide, que personne n'était au courant et que si cette force n'était pas intervenue, je serais mort. Elle a senti la mort et elle avait raison. Mais elle ne pouvait pas savoir autrement et elle ne le savait pas non plus. Comme elle a ressentie la mort de ses proches avant que cela n'arrive, elle a senti que la mienne était également imminente. Mais ce n'est pas elle qui a deviné quoi que ce soit. C'est vous.
Je ne sais pas pourquoi, ni comment tout ça est arrivé, mais c'est arrivé. Et pourquoi avoir attendu que les dommages soient si profonds, là encore je n'en sais rien.
Vous auriez pu sauver quelqu'un d'autre, bien honnêtement.
Allez-vous regarder mourrir celle que j'aime sans rien faire?
dimanche 16 septembre 2012
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
Euh...
Tu t'en sors?
Haha, oui. Même si la fin de session est laborieuse.
Je m'en fais pour quelqu'un, même si je ne peux pas faire grand chose.
Maladie?
Elle s'automutile. Mon dernier kick. Ça ne s'invente pas. Ce n'est pt pas catastrophique, mais je n'en sais rien, elle ne voulait pas en parler.
Pas cool. Je connais quelqu'un qui le faisait avant. Un gars très chouette, il a fini par arrêter, même s'il est encore un peu fébrile de temps à autres.
Enregistrer un commentaire