mercredi 23 mai 2012

D'une beauté sans nom

Me rappelle mon passage dans cette ville magique (du moins dans la tête d'un jeune de onze ans). Peut-être mon vidéo favori depuis le début de cette grève. De voir qu'on traverse les frontières comme ça, ça me fait chaud au coeur. Merci aux gens de la ville de New York. Je suis fier de faire partie de ce mouvement, comme je suis fier d'avoir fait partie de 2005 et de me battre au sein du mouvement étudiant depuis 2003 (et oui...). J'ai galéré dans la vie, mais ça me permet aussi de me retrouver au coeur de cette lutte. Battons-nous pour plus que le statu quo. Battons-nous pour un véritable changement. L'État est mort. Vive la liberté!

1 commentaire:

Bakouchaïev a dit…

Il serait plus judicieux de dire que la propagande fonctionne de moins en moins et que le masque est tombé pour une bonne partie de la population qui dormait encore jusqu'à tout récemment.

L'État n'est pas mort, mais il panique.

Nous avons une occasion, mais saurons-nous la saisir? Je ne sais pas...