vendredi 31 août 2012

Mon problème avec les femmes enfin élucidé

7 commentaires:

Anne Archet a dit…

J'ai déjà vu plus clair, comme élucidation.

Bakouchaïev a dit…

Bien je suis un freak. Je ne peux pas m'intéger à cette société que je déteste. Entre moi et les autres, ça ne peut être autre chose qu'un rejet mutuel. J'ai beau faire l'effort d'un rapprochement avec les femmes, elles se détournent toutes de moi après une semaine, si elles s'aventurent à m'approcher.

C'est aussi de l'humour. Je ne suis pas à ce niveau là.

Anne Archet a dit…

Bakouchou, vous êtes collectiviste d'esprit et individualiste de trippes.

Bakouchaïev a dit…

Les avis sur ma personne sont en général contradictoires.

Bakouchaïev a dit…

Je vie assez mal ma solitude, mais en même temps mes relations sociales sont un désatre. À part la bouteille, je ne vois pas grand solution (j'ai mis le suicide de côté).

Pwel a dit…

yo on dirait ma vie sérieux...
mais je pense pas avoir de problèmes avec les femmes...
Ou en ai-je?
j accuse l ensemble de l oeuvre...

Bakouchaïev a dit…

«yo on dirait ma vie sérieux...»

Tu parlais de ce bout là? «Je vie assez mal ma solitude, mais en même temps mes relations sociales sont un désatre. À part la bouteille, je ne vois pas grand solution (j'ai mis le suicide de côté).»

On aurait pu se remonter le moral mutuellement, mais pour une raison que j'ignore, tu as choisi de me donner une bonne poussée alors que j'étais sur le bord du ravin...

Je t'appréciais bcp et ayant un fond misanthrope assez considérable, je ne la sors pas souvent celle là.