samedi 10 novembre 2012

Et la lumière fût

“For there is nothing covered that will not be revealed, neither hidden that will not be made known and come into the open.” Luke 8:17

Je parle de la corruption qui est étalée au grand jour, mais pas que. Vous avez peut-être manqué ça, mais il y a un scandale sur des cas de pédophilie qui a éclaté au grand jour en Angleterre. C'est beaucoup plus profond qu'un seul individu et l'élite est impliquée là-dedans jusqu'au cou, ce qui n'est pas sans rappeler nos histoires de corruption et de collusion. J'en avais déjà parlé et ça se confirme.

Je ne pense pas que je verrai un jour un monde où l'autogestion généralisée sera notre manière de vivre ensemble, mais je sais plus que jamais que j'ai raison. Dans ma solitude, dans mon coin avec ma vision des choses, j'ai raison.

Dites que c'est élitiste, chauvin et tout et tout. Le nombre de fois que vous m'avez fait sentir comme un moins qu'un rien. À peine un tas de marde sur le bord du chemin. Et bien vous pouvez bien dire aujourd'hui que je ne me prends pas pour de la marde. Parce que je ne suis pas de la marde. Désolé de vous décevoir.

Je ne vous laisserai plus jamais me rabaisser. Jamais.

1 commentaire:

anarchopragmatisme a dit…

Excellent coup de gueule.

Et c'est la façon la moins chauvine et la moins élitiste de considérer ces choses!