mercredi 5 décembre 2012

En attente d'un héros ou d'une héroïne?

Mieux vaut en devenir un ou une. Car les conditions extrêmes auxquelles nous faisons face demandent une réponse extrême.

2 commentaires:

Mouton Marron a dit…

Les héros et héroïnes se distinguent en général par une mort tragique. Je préfère ne pas en être, surtout que je ne pourrais alors jamais profiter de l'intensité de ma propre mort, à moins de pouvoir ressusciter le temps de voir l'effet que ça ferait sur la population éplorée.

"Mourir pour des idées, d'accord, mais de mort lente."
- Brassens.

Bakouchaïev a dit…

Ils et elles font avancer les choses. On leur doit beaucoup.

Et ultimement, quand on sait certaines choses et que la grande majorité des gens dorment au gaz, on doit faire quelque chose.

Je n'ai pas peur de la mort. Et si personne ne fait rien et que les choses continuent comme ça, on risque tous et toutes de crever de toute manière. Aussi bien mourir en essayant d'arrêter ce délir.

Et finalement, la vie c'est la lutte. Refuser de lutter, c'est se laisser mourir. J'aime mieux mourir debout avec le feu dans les yeux qu'à genoux avec la peur au ventre.

Remarque, tout ça s'explique peut-être du fait que je n'ai pas de blonde et que je m'ennuie (lol).