jeudi 30 juin 2011

C'est tellement beau l'amour!

C'est juste pas fait pour tout le monde....

dimanche 26 juin 2011

dimanche 19 juin 2011

Le message que les femmes envoie aux hommes



Et je sais que certaines se disent (la quasi majorité?) :« ben genre, les beaux gars sont méchants avec nous et les gars gentils sont laids». Je pense que c'est une manière assez superficielle et restrictive de voir les choses. Mais ça a le mérite d'être franc. Alors je vais aussi y aller d'une certaine franchise.

Déjà à partir de la trentaine, les femmes sont moins attirantes que celles qui sont dans la vingtaine. Et rendu à la fin trentaine et à 40, j'espère que vous aurez autre chose que votre beauté extérieur à offir. Et si à ce moment là vous êtes rendu tannée d'être avec un trou de cul, ben y va peut-être rendu trop tard pour le gars gentil. Vous l'avez rejeté toute votre vie. Pourquoi il s'intéresserait à vous? En plus vous l'avez juger sur son physique. Il fera la même chose avec vous. Et à 40 ans, vous ne l'aurez pu vraiment.

Bon, je sais que j'ai déjà abordé des sujets similaires, mais je reviens là-dessus. J'appui le féminisme à 100%, mais ce ne sont pas uniquement les femmes qui doivent se conformer à un certain modèle et l'apparence compte autant pour les deux genres.

Le message qu'on envoie aux hommes est crissement négatif et ce n'est pas uniquement eux qui doivent changer (même s'ils le doivent clairement), mais ça vaut aussi pour les femmes. Les femmes ne sont pas des êtres angéliques. Je veux bien qu'on critique le patriarcat et dénoncer le masculinisme, mais les femmes ne sont pas irresponsables dans tout ça.

J'ai aussi généralisé dans mes propos, mais ça vous le faites tous et toutes. Tout le temps. Et on pourra me reprochez d'avoir mélanger certains trucs. Je peux toujours répondre dans la section des commentaires.

Si non, ben ça fait du bien d'extérioriser.

jeudi 16 juin 2011

jeudi 9 juin 2011

Et la lumière fût!

Je viens juste de comprendre mon attrait pour le nihilisme et pourquoi ma vie est si vide et si insignifiante.

http://www.radio-canada.ca/emissions/par_4_chemins/2010-2011/chronique.asp?idChronique=156452

Un gros merci à Jacques Languirand