dimanche 15 janvier 2012

Se conformer ou payer le prix

Ce n'est pas parce que la grande majorité de la population a pris la direction x qu'on ne peut pas choisir la direction y entant qu'individu, si on est convaincu qu'un mur se trouve au bout du chemin x et que de toute façon, cette autre route nous fait carrément gerber.

J'aime mieux me faire traiter comme un moins que rien par des imbéciles et des lâches que de suivre le troupeau.

J'ai toujours préféré l'air frais et l'espace. Je préfère être seul que d'être dans le tord.

Le changement ne vient jamais du confort du troupeau.




3 commentaires:

-Big mama Moton corporation a dit…

c'pas mon meilleur, mais ça m'a inspiré ceçi: http://motondeblog.blogspot.com/2012/01/la-route-en-garnotte-de-la-vie.html

Bakouchaïev a dit…

J'arrive pas à commenter chez vous, mais j'ai aussi des problèmes sur d'autres blogs de blogspot. En gros, ça gèle.

Je savais pas que tu avais l'âme d'un poète. Ça te tenterait de faire de quoi à un moment donné (je sais c'est vague)? Pt avec Krystal ou entre hommes, en tête à tête. Je songe à devenir gai.

-Big mama Moton corporation a dit…

moi non plus. j'utilise mozilla pour rédiger et commenter.
En ce moment, chu dans lanaudière, mais j'fais des tours à Ste-4 des fois.