Au début ma «nouvelle» célébrité a été difficile à gérer. On m'a souvent confondu avec le Messie. J'ai dû rectifier le tir à plusieurs reprises. Ceux et celles qui me lisent régulièrement savent très bien que celui-ci ne m'arrive pas à la cheville. (Il est en effet probablement plus grand que moi, je ne fais que 5 pieds et 6 pouces).
Le pire fût probablement les jeunes adolescentes s'émoustillant encore plus devant mes mots que devant le dernier film de Twilight, ce qui n'est pas peu dire.
Je poursuivrai donc ma quête de déchéance sociale politico-sanginaire afin de préparer la jeunesse occidentale (me lit-on aussi au Gabon?) pour le grand soir.
Et pour ceux et celles qui pensent encore que les jeunes ne font rien pour changer les choses, je vous répond par ceci :
Nihilez donc votre anarchisme, bande de réfos!
5 commentaires:
Joyeux anniversaire de bloguaissance!
Là je reconnais un camarade en puissance ! C'est encore doux dans les mots, mais je peux voir déjà l'essence même de ton message.
Aller camarade, en avant pour une autre année !
Ouais, bonne fête à ton blogue ! Faut dire que je n'ai jamais vu un auto-témoignage aussi juste et précis. Continue ton bon travail... ou plutôt (parce que travail = torture), continue ta bonne rédaction !
je suis gabonais, bravo!
T'es le gars le moins Gabonnais que je connaisse!
Enregistrer un commentaire