lundi 14 février 2011

L'histoire de ma vie


Weezer - Pink Triangle Live Acoustic
envoyé par Tasatsu. - Regardez d'autres vidéos de musique.

Je pensais jusqu'à tout récemment que c'est exactement le genre de situation ridicule qui pourrait m'arriver et cela s'est effectivement produit il y a quelques semaines. Bon je n'étais pas en amour avec la demoiselle en question, c'était du désir pur. Mais de toute façon l'amour ne veut plus rien dire, c'est comme la révolution. Les termes ont trop été galvaudés, perdant ainsi toute leur signification.

Si la plupart des gens aiment bien parler de leurs bons coups, j'ai personnellement un palmarès de flops assez impressionnant à mon actif. On a tous et toutes le droit de se vanter, non?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pourrais en dire autant...

Bakouchaïev a dit…

Une histoire semblable, ou en général?