vendredi 4 mars 2011

Moi et mes principes stupides

Il aurait été facile d'abuser d'elle, car elle était chaude comme une botte. Disons que dans les circonstances, il était difficile de rester de marbre. Pourtant, c'est ce que j'ai fait. Au point où elle pensait que je la trouvais laide. Ce qui était loin d'être le cas.

Mais voila, j'ai des principes. De stupides principes. On ne profite pas d'une demoiselle qui a trop bu, même si elle est plus ou moins entrain de grimper sur vous.

Mais au final, ne pensez pas que de tels principes vous rapporteront quoi que ce soit au bout du compte. Bien au contraire. Ceux-ci vous mèneront à votre perte.

Et après ça on se demande pourquoi ça va si mal dans le monde. Regardez autour de vous, bordel.


Nice guys finish last
envoyé par benjam-s. - Regardez d'autres vidéos de musique.

7 commentaires:

Mouton Marron a dit…

Tu aurais ressenti de la culpabilité et ça t'aurait dévoré.

Regrette pas des affaires de même! Tu peux au contraire te réjouir d'avoir le courage ne pas te laisser mener par tes hormones.

Pwel a dit…

100% d accord avec MM!

Je sais que ça sonne creux comme phrase, spécialement quand on ne se sent pas au mieux de son moral, mais vivre intègre selon tes valeurs, si ça peut t'apporter des regrets, ne t'apportera par contre jamais de remords...

Je pense a toi monsieur bon courage!

Anonyme a dit…

Je te félicite pour ta rigueur. C'est de ça que nous avons besoin pour la Révolution : des gens qui tiennent à leurs principes, malgré les désirs et les envies.

Dorénavant, je peux me fier sur toi.

Bakouchaïev a dit…

Haha! Merci de ce «support moral». N'en demeure pas moins que je suis un peu tanné de toujours faire ce qui devrait être fait quand tout le monde autour de moi (ou presque) font ce qu'ils ont envie de faire, sans se poser trop de question. En même temps je ne peux pas vraiment faire autrement, j'ai toujours été comme ça.

Ce serait bien s'il y avait quelque chose comme le karma qui existait et que nos bonnes actions finiraient par nous redonner de quoi de positif, sous une forme ou sous une autre.

Mais si c'était le cas, ça se saurait.

Parce que je vois déjà venir le flop monumental par rapport à la personne qui m'intéresse vraiment.....

Anonyme a dit…

Bravo! J'aurais fait la même chose!

Cependant, trop de femmes valorisent le contraire et c'est pour ça que tu dis un tel truc.

"Parce que je vois déjà venir le flop monumental par rapport à la personne qui m'intéresse vraiment....."

Si elle apprend ce truc et qu'elle réagit comme tu le penses, tu sauras qu'elle est comme les autres...

Bakouchaïev a dit…

@ anarchopragmatisme : Elle ne me doit rien et dans le fonds n'est pas lié à cette histoire. On ne peut tout de même pas obliger quelqu'un à s'intéresser à soi, que ce soit un attrait physique ou au niveau de la personnalité. Si ce n'est pas là, ce n'est pas là.

Le pire c'est qu'elles ont raison de toutes me rejeter les unes après les autres. Je n'ai rien à leur offrir. Le constat ne rend pas les choses plus tolérables, bien au contraire.

Même si je n'y crois plus, le drame c'est que je ne suis pas un robot et qu'on ne peut pas choisir de rester dans son coin dans l'indifférence de l'autre la plus totale.

Au moins il me reste Ben Harper....

Anonyme a dit…

Encore faut-il définir ce qu'est "rien à offrir"...

Peu importe, bravo d'avoir refusé ça... de toute façon, la baise est meilleure quand on est sobre!