jeudi 21 avril 2011

Pour cette fille qui buvait de l'eau


au bar. J'ai mis l'état de mon humeur sur la défaite du canadiens. Je ne crois pas que le subterfurge ait fontionné.

Tu avais bien raison.

Je veux tout voir brûler.

5 commentaires:

Pwel a dit…

Très déçue de t'avoir manquée, en plus on était à la même place...d ailleurs j aurais du boire plus d eau à bien y penser... Ta camarade de soirée aurait pu me montrer comment

Bakouchaïev a dit…

T'étais au Yermade?

Sinon c'était pas vraiment ma camarade de soirée mais plus une fille qui arrivait en troupeau avec les gens qui était allez au show de Crash.

Mouton Marron a dit…

Moi, je bois que de l'eau aussi. Ça ne me rend sans doute ni plus heureux ni plus triste. ;-)

Bakouchaïev a dit…

Quand je bois de l'eau dans un bar, c'est habituellement signe que j'ai bu autre chose avant.

Sinon je bois quand même pas mal, mais bien moins qu'avant.

Et je suis très heureux. :)

Mouton Marron a dit…

Quand je bois de l'eau dans un bar, en revanche, je suis surtout un peu frustré d'avoir dû payer pour ça.

Au moins, j'aurai pas payé pour du poison, que je me dis alors. ;-)