jeudi 21 juillet 2011

Un autre 2 minutes de sagesse



Il a su exprimer ce que je pense avec les bons mots.

6 commentaires:

Anne Archet a dit…

Juste parce que j'ai la face d'une chinoise, ça ne veut pas dire que je je sais commander mes egg rolls en Han'er.

C'est l'été, il fait chaud, je vais de ce pas aller mettre mon uniforme de salope et tant pis si ça heurte le public de Dave Chapelle.

Bakouchaïev a dit…

Le «problème» que je vois, c'est plus dans la réaction des personnes concernées. Si tu t'habilles de manière provocatrice, attends toi au moins à ce qu'on te regarde. Faut savoir s'assumer dans la vie, il me semble.

Je préfère en rire. Si les filles veulent venir dans leurs cours en brassière, c'est leur droit. J'aimerais voir leur face si moi j'irais dans mes cours en bobette, mais bon.

Anne Archet a dit…

Ce n'est pas se faire regarder le problème, vous le savez bien.

Bakouchaïev a dit…

Pour certaines femmes, le problème réside effectivement à se faire regarder. Elles voudraient choisir qui les regarde. Mais quand on s'expose ouvertement sur la place publique, il faut à tout le moins s'attendre à ce qu'on attire plusieurs regards et oui, même provenant de gens moins intéressant. Oui, il fait chaud, mais moi je mets pas des shorts microscopiques. C'est correct de vouloir plaire, mais pourquoi se plaindre si ça marche?

En aucun cas, je ne justifie le harcellement sexuel ou pire, le viol. Ce n'est pas le but de mon propos et je ne pense pas que c'était ce qui ressortait du vidéo.

Eeee, sinon je suis content de voir votre frimousse dans la section des commentaires et je ne cherchais pas à vous offenser. Je ne pensais pas à vous du tout quand j'ai mis ça sur mon blog.

anarchopragmatisme a dit…

Ces femmes-là (sauf peut-être certaines mineures) s'habillent comme ça dans le but de se faire regarder, justement.

anarchopragmatisme a dit…

Et à bien y penser, certaines le font pour se faire dire qu'elles sont des "jeunes économistes pleines d'avenir". ;)