mercredi 3 décembre 2008

À la demande générale!

Bon, pour être être franc c'est juste Vanitée (amie et collègue de blogs) qui m'a laissé un commentaire m'incitant à blogger (chose que je prévoyais faire de toute façon), mais mon titre vise à entretenir le mythe (en fait pour le démarer) que je suis très populaire sur le net. C'est sûr que ça fonctionnerait mieux si je n'avouais pas moi même que la chose est une fumisterie (ploguez moi ça 5 ou 6 fois dans un party sans que personne s'en rende compte, juste pour le fun),mais bon je suis comme ça: cave!

J'avoue être très peu productif par les temps qui courent (et je ne suis pas le seul), mais mon enthousiasme par rapport à ce blog a considérablement chuté et ce après une semaine. Au début ça me semblait une bonne idée, mais maintenant je vois la chose comme une corvée....

Mais bon, l'exercice à quand même certains attraits, comme celui de dire absolument n'importe quoi et ce à n'importe quel moment.

Observez.

Il est présentement (au moment où j'écris) 23:38.

«Tomate, poulet, vagin, thermomètre, géographe, couilles, hamster, stéthoscope, bougie, chat et vol-au-vent».

Que de liberté!

Bon, l'essentiel de mon message était supposé concerner une chanson sur laquelle je suis tombé dernièrement . Sur Wikipédia, on dit qu'elle a surtout été reconnue comme étant une toune extrêmement poche. Hors je trouve que c'est une très belle mélodie, même si à première vue, les paroles semblent stupides. Je crois qu'elle a quand même un message intéressant (quoique quétaine), mais surtout un air et une sonorité à laquelle on est plus ou moins habitué.

Bref, je considère avoir fait une «découverte» et je tenais à la partager à 3-4 personnes (marge d'erreur de 100%).

En terminant, si je réussi à accumuler 2 ou 3 commentaires sous ce «post», je vous ferez entendre des tounes inédites de STI, un groupe médiocre et intentionnellement stupide dont j'ai fait parti.

Bien sûr, elles ne seront pas inédites si vous vous appelez Cédrique ou Mitch, car vous jouiez dans ce groupe.....

PS: La question de ce soir. Devrais-je lui dire, oui ou non? Hier encore, je penchais défénitivement vers le non, mais ce soir, le oui reprend le dessus.

Resterait dans le cas d'une victoire du oui (50% + 1) à trouver quoi dire.....

6 commentaires:

Cedric a dit…

Ma réponse: non.
Ah, pis jveux écouter du STI, j'en ai pas ici.

edith a dit…

Ouais, demande generale pour le STI

Bakouchaïev a dit…

Bon, d'accord ça fait 2...

Et Édith, messemble que té jamais «là».....

Vanitée a dit…

STI ? It is picking my curiositée..

Chatte noire a dit…

Mais je connais cette chanson!
C'est quoi, une reprise?



En tout cas tu as beaucoup d'humour.

Bakouchaïev a dit…

Chatte noire: Merci pour ce qui est de l'humour. En effet, je trouve la vie assez laide, alors je tente de compenser en disant des trucs ridicules...

Pour ce qui est de la chanson, je ne crois pas que ce soit une reprise, mais ce serait à vérifier. Elle a été parodié par un artiste connu, mais le nom de l'artiste m'échappe....C'est sur Youtube.

J'ai entendu la parodie en premier et je suis allé voir l'«originale» après.