vendredi 16 janvier 2009

Les relations hommes/femmes

Sujet que je n'aborde jamais, car ce serait déprimant et que je veux absolument éviter de finir comme cette merde:

http://choucrouteweb.net/Reportages/Ladder_theory1.html

Au «mieux» c'est une farce de mauvais goût et le gars aurait du fermer sa gueule. Mais je crois qu'il se prend au sérieux.

PS:Je dois admettre que je suis quand même un «gigolo intellectuel», bien malgré moi. Mais il a pris ça à Woody Allen, donc il n'a pas de mérite pour ce concept.

PS 2: C'est vrai que si vous n'avez pas d'argent et que vous n'êtes pas séduisant (comme moi), votre humour, votre intelligence et toutes autres qualités sont passablement futiles si vous espérez autre chose que de l'amitié de la part des femmes. Ça ne justifie pas le reste des conneries qu'il a chié sur Internet.

Et c'est à ce moment là que vous devez écouter en boucles «putain de toi», «s'faire enculer» et surtout «mysoginie à part» de Brassens.

3 commentaires:

Chatte noire a dit…

N'importe quoi.

Suis-je la seule à être sortie avec des garçons parcequ'ils étaient adorable et que ceci les rendaient à mes yeux canon?

(et sensible, et drôle,...)

l'un de mes ex, s'habillait chez IMAUS (l'endroit où les vêtements coûtent 3 euros maximun chacun)et vivais dans un appartement sans chauffage.

Bakouchaïev a dit…

Oui c'est sûr que c'est pas mal n'importe quoi son truc. La plupart des gars ne sont pas riches à la base, donc si les filles ne s'intéressaient uniquement qu'à cet aspect, il n'y aurait pas beaucoup de couples.

C'est juste que pour ce qui est de l'humour et autres qualités, je pense qu'elles n'ont pas de valeur sans l'attrait physique. On ne s'en sort pas.

Et pour ce qui est de la gentillesse, les bons gars finissent derniers selon moi et j'attends toujours qu'on me prouve le contraire sur ce point.

Je ne demande pas mieux. :)

Chatte noire a dit…

Je dois être une drôle de fille.
Entre Brad Pitt et Edward Norton (je pense à Fight Club) je choisie Edward Norton. Entre un type qui est censé être un "canon" et un autre pas forcémment beau mais très intéressant, je choisis l'intellectuel.
Aucun de mes copains n'a jamais été vraiment beau.


Et puis au contraire, quand un gars se montre gentil avec moi, ça me rend plus sensible à lui.

Non mais.