jeudi 1 janvier 2009

Brassens avait raison

Je tiens à préciser tout d'abord que je reconnais l'existence du patriarcat (la domination des hommes sur les femmes, érigé en système) et que je dénonce ce fait. Je suis contre toute forme d'opression et question d'être cohérent, je suis aussi contre celle là. Mais...

Les femmes me font chier. Elles me faisaient chier, elles me font chier et elles me feront probablement toujours chier. Je ne pense pas que cela m'empêche d'être pour l'égalité entre les hommes et les femmes pour autant. Mais ne me demandez pas de chanter leurs louanges en plus.

Heureusement il y d'autres choses dans la vie, comme la musique. Ça aide à tuer le temps et se sentir compris.

PS: J'aime bien être flou et que les gens se demandent de quoi je parle. Dernièrement je dirais plus de qui, mais le principe reste le même.

Aucun commentaire: